DIRE STRAITS - MARK KNOPFLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRE STRAITS - MARK KNOPFLER

Forum de traductions des chansons du groupe Dire Straits et de Mark knopfler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PETITES EXPLICATIONS UTILES ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Stammler
Admin
Stammler


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Toulon

PETITES EXPLICATIONS UTILES ...... Empty
MessageSujet: PETITES EXPLICATIONS UTILES ......   PETITES EXPLICATIONS UTILES ...... I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:57

Ce forum est dédié aux traductions des chansons du groupe DIRE STRAITS et de son chanteur-guitariste MARK KNOPFLER.

Pour chaque chanson, vous trouverez une vidéo pour l'illustrer, le texte original, sa traduction et des annotations pour mieux comprendre
study

Pour que ce Forum se déroule dans de bonnes conditions, je vous demande de respecter les règles ci-dessous :
- Ne pas mettre d'informations à caractère publicitaire
- Ne pas mettre d'informations à caractère sexuel, violent, incitant à la haine
- Ne pas mettre en ligne de contenu illégal
- Respecter les thèmes de discussion
Je veillerai au respect de ces règles de base et bannirai les messages, ainsi que leurs émetteurs, ne se conformant pas à ces normes.
Si vous remarquez un message illicite, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Lors de votre inscription, un cookie contenant votre nom d'utilisateur et votre mot passe sera stocké sur votre ordinateur, et les éléments que vous enverrez seront stockés dans une base de données. Nous vous informons qu'un cookie ne nous permet pas de vous identifier. Vous pouvez vous opposez à l'implantation de ce cookie en configurant le niveau de sécurité de votre navigateur web (Internet Explorer).
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Je m'engage par ailleurs à ne pas diffuser vos informations à des tiers.
En vous inscrivant sur ce forum vous acceptez les conditions énoncées ci-dessus.
Bon Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dire-straits-knopfle.kanak.fr
 
PETITES EXPLICATIONS UTILES ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRE STRAITS - MARK KNOPFLER :: REGLEMENT DU FORUM :: A LIRE AVANT DE COMMENCER-
Sauter vers: